“Yo Ikea, allow Kanye to create”: le rapper souhaite dessiner pour la chaîne de meubles

Mobilier et décoration

Kanye West a prouvé au monde qu'il a des ambitions de création. Après ses chaussures et son label baptisé Yeezy, le rapper souhaite dessiner pour Ikea. Interviewé par la BBC, West confirme ses aspirations.

“Je dois coopérer avec Ikea, dessiner des meubles pour l’architecture intérieure”, a déclaré West avant de parler de lui à la troisième personne. “Yo Ikea, laisse Kanye dessiner, laisse-le faire des choses, car tu sais quoi ? Je veux un lit qu’il a créé, je veux une chaise qu’il a créée.” Selon ses dires, ses dessins d’appartements minimalistes pour écoles supérieures pourraient ravir les étudiants.

Les aspirations de Kanye ne tombent pas du ciel. En 2012, il a lancé Donda, une entreprise de design “pour les gens qui peuvent se le permettre” et il a déjà travaillé avec Katie Erary, une créatrice de mode qui a conçu une collection de tissus pour Ikea.

Pas de réaction officielle

Malgré toute son expérience, Ikea se tait depuis des mois. Hormis la réaction ci-dessous d’Ikea Australie, la donne n’a pas changé depuis cette interview.

(EK)

<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fikea.au%2Fposts%2F10154389308918288%3A0&width=500″ width=”100%” height=”608″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowTransparency=”true”></iframe>

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation