Une maison plus intelligente, plus confortable et plus sûre avec la gamme Honeywell Home

Les consommateurs réclament des appareils électroménagers intelligents qui rendent leur maison plus confortable et plus sûre. Honeywell répond à cette demande croissante avec sa gamme Honeywell Home.

En septembre 2016, l’entreprise a lancé le thermostat intelligent T6. Ce thermostat programmable dispose d’une connexion Wi-Fi, d’un écran tactile intuitif, de fonctions intelligentes d’économie d’énergie telles que le geofencing, et il peut être contrôlé de partout avec l’application Honeywell Home. Désormais le T6 n’est plus seulement disponible en noir mais aussi en blanc, et se fond ainsi dans n’importe quel intérieur. Le module de la chaudière est facile à installer, aussi bien sur le mur que dans une boîte encastrée grâce au clapet filaire rabattable. Le thermostat est universel et convient aussi bien aux appareils 24-230V On/Off et OpenTherm qu’au chauffage urbain.

Le T6 et l’application associée aident les utilisateurs à économiser automatiquement de l’énergie grâce à un éventail de programmes et de fonctions. Ce thermostat intelligent peut également être programmé manuellement pour s’allumer et s’éteindre aux heures fixées par l’habitant, soit sur l’écran du thermostat, soit via l’application Honeywell Home.

Geofencing

L’application est dotée du geofencing, une fonction qui ajuste automatiquement la température en fonction de la localisation du smartphone de l’utilisateur. Le T6 sait donc automatiquement quand l’habitant rentre chez lui et sort. Le thermostat veille à ce que le chauffage soit allumé à temps pour que le retour à la maison soit agréable. Une fois l’utilisateur parti, le T6 baisse le chauffage pour éviter le gaspillage d’énergie.

Encore plus intelligent : Works With Honeywell

Dans le cadre de son programme Works With Honeywell, Honeywell travaille avec plusieurs leaders du marché dans le domaine des produits domestiques connectés, tels qu’Apple HomeKit, Amazon Echo et IFTTT, ainsi que Google Home depuis 2017. Les utilisateurs d’une enceinte Google Home peuvent donc contrôler le thermostat Honeywell Home avec leur voix et demander quelle est la température dans la maison.

Les bases d’une Smart Home

Avec trois autres produits, Honeywell pose les fondations d’une Smart Home : une maison plus intelligente, plus confortable et plus sûre. L’un d’entre eux est le détecteur de fuites d’eau et de gel Wi-Fi W1. Cet appareil surveille le gel et les problèmes d’humidité grâce à des capteurs intégrés. Si une fuite est détectée, par exemple, une sirène de 100 dB retentit. En cas d’absence de l’habitant, celui-ci reçoit une notification sur son smartphone. Le détecteur de fuites d’eau et de gel Wi-Fi W1 peut être connecté directement au réseau Wi-Fi, ce qui permet de l’installer aisément en quelques minutes dans toute la maison, d’autant plus qu’il fonctionne sur piles.

Les caméras de surveillance Wi-Fi C1 et C2 viennent compléter la Smart Home. Ces caméras fonctionnent avec une alimentation 220V, capturent les mouvements inhabituels dans la maison et alertent l’habitant via l’application, afin qu’il puisse agir rapidement si nécessaire. La différence entre les deux modèles ? La caméra C2 offre une qualité vidéo HD 1080p d’une netteté à couper le souffle. De plus, la C2, tout comme la C1, reconnaît l’alarme des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone, mais réagit également aux sons tels que ceux d’un bébé qui pleure. Enfin, la caméra C2 peut être installée dans plus d’endroits que la C1, par exemple sur une table, au mur ou au plafond. Le haut-parleur intégré des deux caméras permet une communication bidirectionnelle.

Tous ces produits peuvent être utilisés via la même application. Pour autant, les produits ne sont pas interdépendants. Les installateurs peuvent ainsi proposer n’importe quel appareil Honeywell Home à tout client qui en fait la demande. L’objectif de ces produits est d’apporter aux habitants une totale tranquillité d’esprit, même lorsqu’ils ne sont pas chez eux.

Pour plus d’informations, surfez sur le site.

En collaboration avec Honeywell

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation