Un bailleur de fonds britannique désire aider les parents à soutenir leurs enfants dans l’achat d’une habitation

Actualité

La nouvelle banque Family Building Society vient d'ouvrir ses portes au Royaume-Uni. Ce bailleur de fonds souhaite offrir la possibilité aux familles de contribuer à un achat de leurs enfants sans pour autant mettre leur propre avenir en péril.

La Family Building Society désire ouvrir le marché immobilier et lutter contre le ‘Big Five’ dominant, à savoir Barclays, HSBC, Lloyds, la Royal Bank of Scotland et Santander. La banque propose aux membres d’une famille d’aider de jeunes gens à contracter un emprunt tout en passant un accord par écrit. Ce dernier point est important, car certains parents craignent de donner de l’argent à leurs enfants sans savoir s’ils en auront besoin plus tard.

La banque propose plusieurs solutions permettant à une famille de contribuer à contracter un emprunt. L’une d’entre elles consiste à ce que le membre de la famille place une somme sur un compte épargne pendant dix ans et que le jeune utilise les intérêts de ce montant, qui reste au nom de son propriétaire, pour rembourser les intérêts de l’hypothèque. “Notre prêt amène les jeunes plus rapidement sur le marché immobilier et permet à leur famille de contrôler leur argent” explique Family Building Society. (AB)

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation