Tendance: la “salonisation” du bureau

Intérieur

S'il y a quelque temps, on parlait encore d'espaces de travail flexibles ou d'espaces de "co-working", l'industrie va encore plus loin. Ainsi, Buzzispace présente la collection "Authentic Nordic", une collection de mobilier de salon pour le bureau. Pensez vintage, scandinave, confortable et flexible. Aujourd'hui, le "travail à domicile" (au bureau) semble devenu la nouvelle tendance.

Le monde du bureau est en train d’évoluer. Nous allons de plus en plus vers des espaces de travail plus modernes. Après les espaces de travail flexibles et les espaces de co-working, on assiste à présent à la “salonisation” de l’espace de travail.

Certains employeurs souhaitent créer une ambiance conviviale au bureau. Google, Facebook, Samsung et Yahoo illustrent très bien cette tendance. La priorité est donnée au design et au sentiment.
Surfant sur cette tendance, Buzzispace lance une collection de mobilier destinée à optimaliser les espaces. La marque s’est inspirée de design scandinave pour mettre sa ligne baptisée Authentic Nordic sur le marché. La gamme contient un Armchair (un fauteuil), un Settee (un canapé pour deux personnes) et un Sofa (un canapé pour trois personnes). En plus d’être esthétiques, ces meubles créent un sentiment intime parfaitement adapté à un environnement de travail. (LVR)

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation