Si vous cherchez de l’eau ou de la chaleur, vous la trouverez chez Van Marcke

Si vous cherchez de l’eau ou de la chaleur, vous la trouverez chez Van Marcke

Actualité

Van Marcke vous inspire et vous guide dans votre recherche d'une réponse toute faite pour votre salle de bains ou votre chauffage. La riche gamme de produits vous offre un choix de marques internationales, nationales de grande renommée ET de marques maison Van Marcke. Découvrez-les dans l'un des showrooms de Van Marcke Inspirations.

Chez Van Marcke, le client est au centre des préoccupations, du conseil à la réalisation. Le leader du marché des produits durables et innovants le prouve avec des solutions pour la salle de bains et le chauffage qui répondent aux goûts et au budget de chacun. Dans les 16 salles d’exposition de Van Marcke Inspirations, des conseillers s’efforcent de vous aider à trouver la meilleure solution pour votre maison, et ce sur la base de plan en 3D.

Pendant Batibouw, il était possible de vous adresser à Van Marcke pour vous inspirer et vous informer. En plus des présentations de produits réalistes, vous avez été inspiré de manière originale par des vidéos, des écrans tactiles et des projections. Si vous souhaitez discuter en profondeur de votre projet, les collaborateurs pourront prendre rendez-vous avec un conseiller dans un showroom Van Marcke près de chez vous.

Des innovations intelligentes

Chez Van Marcke, vous pouvez découvrir les dernières nouveautés dans le monde des sanitaires. Non seulement de grandes marques, mais aussi de nos propres marques. Par exemple, Van Marcke a mis au point un siphon peu encombrant. Le siphon Smart rend superflues les découpes dans les tiroirs des meubles de salle de bains. Vous pouvez donc les utiliser de manière optimale. Le siphon tubulaire d’un diamètre de 32 mm est facile à installer et est modulable, ce qui permet de l’adapter à chaque situation.

Van Marcke se distingue également avec l’Orimono, un radiateur en aluminium et en tissu. Le designer Marco Taietta a voulu se défaire des matériaux froids dont sont traditionnellement faits les radiateurs. Il a recouvert un cadre en aluminium avec le tissu japonais Kvadrat, fait de laine naturelle et à 10% de nylon. La texture inhabituelle du tissu donne à l’Orimono un aspect chaleureux. Le radiateur est disponible dans des couleurs discrètes et intemporelles telles que le vert sauge, le rouge brique et le jaune safran en combinaison avec un cadre blanc. En outre, il existe une variante moderne dans un cadre anthracite combiné à des teintes industrielles telles que le bleu ou le gris cendré. L’Orimono est disponible en version hydraulique et électrique.

À travers ces innovations, Van Marcke prouve une fois de plus sa position de spécialiste incontestable en matière de chaleur et d’eau.

En collaboration avec Van Marcke

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation