Robuste et personnalisable

Robuste et personnalisable

Actualité, Intérieur, Salle de bains et bien-être

De nouveaux matériaux font leur entrée dans la salle de bains. Facq présente notamment un stratifié HPL (High Pressure Laminate) de la marque Inda.

Le stratifié HPL résiste à l’humidité et à la vapeur, ainsi qu’aux rayures, aux chocs et aux substances chimiques et organiques ; il est également antibactérien. Ajoutez à cela qu’il est très facile d’entretien.

Inda permet la transformation du HPL en un plan avec vasque intégrée d’un centimètre d’épaisseur, qui servira de finition pour un meuble de base, ou en une console de 14 centimètres d’épaisseur avec lavabo intégré. Le matériau est en outre disponible en plusieurs finitions, imitant le bois, le marbre ou la pierre naturelle. Le HPL s’adapte donc aisément à chaque style et permet une personnalisation aisée. Une dernière particularité : vous pouvez faire équiper votre lavabo d’une fente de drainage, pour une évacuation esthétique de l’eau. À moins que vous ne préfériez un exemplaire avec fond amovible, idéal si jamais le lavabo devenait superflu…

Prix indicatif : 2 350 euros hors TVA pour un double lavabo (160 x 54 cm) avec fond amovible ; 3 087 euros hors TVA avec fente de drainage.

www.facq.be

Palais 7 — Stand 211

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation