Quels sont les avantages de la ventilation intelligente ?

Actualité

Plus une maison est isolée, plus il devient nécessaire d'avoir une bonne ventilation pour maintenir un air sain à l'intérieur. Le mieux est de ventiler uniquement où et quand c'est nécessaire. L'Healthbox 3.0 de Renson, la toute dernière génération de ventilation intelligente, veille de manière intelligente et entièrement automatique à un air sain dans la maison.

Ventiler où et quand c’est nécessaire

Grâce aux détecteurs intégrés qui mesurent en continu le niveau d’humidité, de CO2 et/ou de COV (Composés Organiques Volatiles ou ‘odeurs’), l’Healthbox 3.0 adapte le niveau de ventilation où et quand c’est nécessaire.

Particulièrement économe en énergie et silencieux

L’unité de ventilation de l’Healthbox 3.0 est compacte et équipée d’un nouveau ventilateur peu énergivore et très silencieux. L’Healthbox 3.0 fait partie intégrante du système de ventilation qui économise l’énergie, système C+ (amenée naturelle d’air frais par les fenêtres) et permet un gain important de points Ew pour votre habitation.

Une vue claire de la ventilation connectée

L’application correspondante de l’Healthbox 3.0 vous permet de vérifier en un clin d’oeil la qualité de l’air de votre maison par la couleur de l’écran. Les activités récentes de l’Healthbox 3.0 sont visualisées. Après une douche ou le matin au réveil, vous pouvez voir l’augmentation temporaire du niveau de ventilation sur un graphique. Vous pouvez également voir le statut actuel, de même que l’historique du niveau de ventilation, de la concentration d’humidité, de CO2 et/ou de COV.

Davantage d’info sur

www.renson.be

Lisez

ici

les autres articles de notre dossier.

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation