Une piscine à domicile, un air de vacances perpétuel

Composite, maçonnée, inox...

Une piscine à domicile, un air de vacances perpétuel

Premium
Extérieur, Piscines et bien-être

Les piscines privées ont incontestablement la cote. Les fabricants estiment qu’il s’en construit quelque 1 500 à 2 000 par an en Belgique. Rien de très étonnant au vu du faible rendement des livrets d’épargne, de la baisse du coût d’installation et du désir grandissant de cocooning et de vie au grand air. Vous en rêvez, vous aussi ? Suivez le guide.

Le succès des piscines est intimement lié à la baisse de leur coût. Autrefois, un budget de quelque 80 000 euros était nécessaire. Aujourd’hui, la moitié suffit pour une installation de qualité. Et si vous vous sentez capable d’effectuer vous-même les travaux, le rêve est à portée de main pour 20 000 euros. Mais pourquoi investir dans une piscine? On pourrait commencer par évoquer la faiblesse de la rémunération des livrets d’épargne. Alors que vos économies ne vous rapportent quasi rien en banque, une piscine donne en revanche une belle plus-value à votre maison. Cela dit, si l’objectif est prioritairement…

Premium

Lire la suite? créer un compte gratuit

Voulez-vous continuer à lire? Cet article est apparu plus tôt dans notre magazine mais vous pouvez maintenant aussi lire en ligne GRATUITEMENT! Connectez-vous ou enregistrez-vous pour continuer à lire.