Une clôture efficace et raffinée

Treillis, roseaux, haies...

Une clôture efficace et raffinée

Premium
Clôtures et portails, Extérieur

On peut facilement clôturer un jardin sans trop dépenser, avec des piquets et du fil. S’il faut quelque chose de plus robuste, les panneaux rigides sont la solution. Les écrans de jardin apportent quant à eux plus d’intimité, et certains isolent même du bruit. Des haies peuvent elles aussi joliment délimiter votre jardin. Les possibilités ne manquent donc pas ! En voici un aperçu.

Le treillis en rouleau fait son office: permettre aux enfants de jouer en toute sécurité dans le jardin, garder les animaux domestiques dans leur périmètre et signifier clairement aux visiteurs indésirables qu’il s’agit d’une propriété privée. Une clôture de plus de 1,5 mètre de haut est une première mesure pour décourager les intrus mal intentionnés. Plus solide que les rouleaux Les panneaux rigides présentent les mêmes fonctionnalités que le treillis en rouleau, mais ils sont plus robustes et, s’ils sont correctement posés, resteront bien en place durant de longues années. Les grillages souples peuvent se laisser aller après un certain…

Premium

Lire la suite? créer un compte gratuit

Voulez-vous continuer à lire? Cet article est apparu plus tôt dans notre magazine mais vous pouvez maintenant aussi lire en ligne GRATUITEMENT! Connectez-vous ou enregistrez-vous pour continuer à lire.