Un potager sans jardin

Pots, bacs, mur vertical...

Un potager sans jardin

Premium
Extérieur, Jardin et plantes

Vous n’avez pas besoin de jardin, mais uniquement de terre, pour cultiver des légumes. Vous pouvez donc le faire sans problème sur votre balcon ou terrasse. Disposez-y des pots et des bacs que vous garnirez de vos légumes préférés.

Des légumes sur mesure Aujourd’hui, le carré potager est la manière la plus répandue de cultiver des légumes sur un balcon ou une terrasse. Tout le «travail de réflexion» pratique a déjà été fait pour vous. Le bac de 1,20 x 1,20 mètre (conformément au square foot garden) est divisé en neuf ou seize compartiments, chacun étant suffisamment grand pour faire pousser de délicieux légumes. Le bac n’a pas besoin de faire plus de 30cm de profondeur. C’est largement suffisant pour cultiver les légumes à tiges et à tubercules les plus courants, y compris les carottes. Vous bénéficierez toutefois d’un…

Premium

Lire la suite? créer un compte gratuit

Voulez-vous continuer à lire? Cet article est apparu plus tôt dans notre magazine mais vous pouvez maintenant aussi lire en ligne GRATUITEMENT! Connectez-vous ou enregistrez-vous pour continuer à lire.