Salle de bains : 3 ambiances propices à la détente

Nature, minimalisme, ouverture...

Salle de bains : 3 ambiances propices à la détente

Premium
Intérieur, Salle de bains et bien-être

Stress, nervosité et fatigue font souvent partie de notre quotidien. Pour y remédier, certains misent sur la détente que procurent les soins du corps. S’octroyer du temps pour s’occuper de soi devient alors une activité quotidienne qui demande de l’espace et une atmosphère personnelle. La salle de bains se transforme alors en véritable lieu de détente et de relaxation.

Nous analyserons ici trois grandes tendances en matière de salles de bains : La première concerne un retour à la nature, perceptible dans toutes les pièces de la maison et plus particulièrement dans celles dédiées à la détente et au resourcement. Nous nous tournerons ensuite vers les salles de bains ouvertes, le plus souvent en contact avec la chambre à coucher. Enfin, nous nous intéresserons à la tendance minimaliste, bien présente depuis plusieurs années déjà et toujours d’actualité. Chacune de ces tendances répond à des critères spécifiques, que ce soit au niveau des matériaux et des couleurs ou du choix…

Premium

Lire la suite? créer un compte gratuit

Voulez-vous continuer à lire? Cet article est apparu plus tôt dans notre magazine mais vous pouvez maintenant aussi lire en ligne GRATUITEMENT! Connectez-vous ou enregistrez-vous pour continuer à lire.