Bibliothèque, dressing, chambre...

L’art du rangement astucieux

Premium
Dressing et mobilier encastré, Intérieur, Mobilier et décoration

Avec des surfaces habitables de plus en plus réduites, place à l’ingéniosité pour optimiser l’espace disponible. Le mobilier intégré sur mesure a tout pour plaire. Bibliothèque géante sur un pan de mur du salon, chambre d’enfant super fonctionnelle, dressing de star… une multitude de solutions et de configurations autorisent (presque) toutes les folies.

Manque d’espaces dédiés au rangement. Envie d’harmoniser notre intérieur avec du mobilier sobre et contemporain. Ras-lebol de nos anciens meubles peu pratiques et encombrants. Besoin d’optimiser l’espace dans notre nouvelle maison. Bien des raisons peuvent nous inciter à pousser la porte d’un show-room pour nous faire une idée des aménagements possibles. On songe surtout aux cuisines et aux dressings, mais l’offre en mobilier intégré va beaucoup plus loin. Les sociétés actives dans ce domaine travaillent le plus souvent avec des architectes d’intérieur. Ce sont eux qui aiguillent les clients vers des solutions optimales et des configurations originales personnalisées. Leur métier…

Premium

Lire la suite? créer un compte gratuit

Voulez-vous continuer à lire? Cet article est apparu plus tôt dans notre magazine mais vous pouvez maintenant aussi lire en ligne GRATUITEMENT! Connectez-vous ou enregistrez-vous pour continuer à lire.