Donnez une nouvelle vie à votre toit plat

Simple toiture, terrasse, installation énergétique...

Donnez une nouvelle vie à votre toit plat

Premium
Charpente et toiture, Gros œuvre

Quel que soit l'usage que vous comptez faire de votre toiture plate, vous devez vérifier ses caractéristiques d'étanchéité, de stabilité et d'isolation avant de l'aménager et, éventuellement, les améliorer. Quelles solutions s'offrent à vous ?

En nouvelle construction, pour autant que l’urbanisme le permette, toutes les solutions sont envisageables. En effet, les contraintes techniques de départ sont quasiment inexistantes. Il suffit au concepteur du projet de réaliser la toiture en fonction de vos souhaits. En rénovation, l’intervention est plus complexe : les utilisations possibles d’un toit plat vont dépendre de son orientation, de sa structure, des éléments d’isolation et d’étanchéité existants, mais aussi de l’accès pour l’entretien et, last but not least, de votre budget. EN RÉNOVATION : UN DIAGNOSTIC PRÉALABLE NÉCESSAIRE Quels que soient le motif de la rénovation et la destination que vous…

Premium

Lire la suite? créer un compte gratuit

Voulez-vous continuer à lire? Cet article est apparu plus tôt dans notre magazine mais vous pouvez maintenant aussi lire en ligne GRATUITEMENT! Connectez-vous ou enregistrez-vous pour continuer à lire.