Comment rompre un contrat d’entreprise ?

Premium
Droit et finances, Immo

Il existe bien des motifs pour lesquels la collaboration entre vous et votre entrepreneur peut devenir difficile. Mais contractuellement, vous êtes liés l’un à l’autre. Pourriez-vous néanmoins mettre fin à ce contrat anticipativement ? Voici les règles du jeu…

Imaginons que, trop souvent, votre entrepreneur ne se présente pas sur le chantier, et que le retard commence à s’accumuler. Ou que vous n’êtes pas content de la qualité de son travail. Ou encore que les choses se soient envenimées sur le plan personnel. Quoi qu’il en soit, vous aimeriez mettre un point final au contrat qui vous lie et confier les travaux à un autre entrepreneur. Un contrat est contraignant Avant de prendre une telle décision, il vous faut faire preuve de prudence. En effet, le contrat que vous avez conclu avec cet entrepreneur est contraignant. Cela signifie que…

Premium

Lire la suite? créer un compte gratuit

Voulez-vous continuer à lire? Cet article est apparu plus tôt dans notre magazine mais vous pouvez maintenant aussi lire en ligne GRATUITEMENT! Connectez-vous ou enregistrez-vous pour continuer à lire.