Avantages et inconvénients des petites piscines

Premium
Piscines et bien-être, Te sorteren-fr

Certains préfèrent construire une piscine de petite taille dans leur jardin. Une décision qui ne se fait pas à la légère. Voici les avantages et inconvénients.

Les + S’adaptent à tous les terrains, y compris en ville Plus économiques Plus écologiques Mise en œuvre plus rapide Les – Plus accessoirisées, elles rattrapent souvent le prix des grandes Moins sportives (malgré l’option de nage à contre-courant) Mise en œuvre plus complexe – et donc plus coûteuse – dans les petits jardins peu accessibles et les cours intérieures Quelques astuces Un escalier créera l’illusion d’un plan d’eau plus grand en changeant les perspectives du bassin. À titre d’exemple, un modèle roman positionné sur la largeur d’une petite piscine l’agrandira visuellement. Pour maximiser la taille d’un petit bassin, diminuez…

Premium

Lire la suite? créer un compte gratuit

Voulez-vous continuer à lire? Cet article est apparu plus tôt dans notre magazine mais vous pouvez maintenant aussi lire en ligne GRATUITEMENT! Connectez-vous ou enregistrez-vous pour continuer à lire.