6 conseils pour commander vos matériaux de construction

Bon de commande, acompte, délai de livraison...

6 conseils pour commander vos matériaux de construction

Premium
Droit et finances, Immo

En commandant vous-même les matériaux pour votre chantier, vous courez le risque qu’un problème quelconque vous oblige, vous ou votre entrepreneur, à arrêter les travaux. Nous vous suggérons ici quelques précautions pour limiter les risques.

Les raisons pour lesquelles les choses pourraient mal se passer sont très diverses : non-respect du délai de livraison, erreur sur la marchandise, matériaux endommagés ou, pire encore, faillite du fournisseur à qui vous aviez versé un acompte. Tout cela entraîne des discussions sans fin, voire des litiges, que vous auriez (peut-être) pu éviter. Voici 6 conseils pour commander en toute sécurité vos matériaux de construction. 1. Établissez un bon de commande Établir un bon de commande vous offre une certaine sécurité. Imaginons que les matériaux dont vous avez besoin ne soient pas de stock et doivent être commandés. Un bon…

Premium

Lire la suite? créer un compte gratuit

Voulez-vous continuer à lire? Cet article est apparu plus tôt dans notre magazine mais vous pouvez maintenant aussi lire en ligne GRATUITEMENT! Connectez-vous ou enregistrez-vous pour continuer à lire.