Nouveautés Batibouw : Sanitaires

Nouveautés Batibouw : Sanitaires

Actualité

Venez découvrir les quelques nouveautés et innovations pour votre salle de bains ou vos toilettes présentées au palais 7 lors du salon Batibouw.

AXOR

PALAIS 7 STAND 311​

Le robinet se fait diamant 

Avec Axor Edge, le créateur français Jean-Marie Massaud a voulu rendre la robinetterie plus noble, en faire une véritable œuvre d’art. La forme cubique sculpturale peut être pourvue d’une structure personnalisable sur demande. Une toute nouvelle machine, équipée de diamants qui assurent le traitement de la surface en laiton avec une précision microscopique, a été construite pour la production.

>>> Plus d’infos sur www.hansgrohe.be

DELTA WATER SOFTENERS

PALAIS 7 STAND 100

Une eau pure à la sortie du robinet

Delta Water Softeners, référence en matière d’adoucisseurs d’eau, lance Delta Victor, un filtre à impuretés à rinçage automatique qui fonctionne sans électricité. Placé sur la conduite d’eau peu après le compteur, il protège les consommateurs et les appareils électroménagers des particules de sable et impuretés présentes dans l’eau suite à son passage dans les canalisations. Caractéristique : il est muni d’un bouton bypass qui permet de l’ouvrir sans fermer la conduite d’eau.

>>> Plus d’infos sur www.deltawatersofteners.be

DESCO

PALAIS 7 STAND 107

Briq, rien que du béton

« Briq », c’est un drôle de nom pour des appareils sanitaires en béton ! Mais quelle belle ligne que celle de ces formes ovales à l’aspect du béton brut ! Combinée à une robinetterie en inox, cette nouvelle gamme, fabriquée à la main, sera la star de toute salle de bains minimaliste.

>>> Plus d’infos sur www.desco.be

DETREMMERIE

PALAIS 7 STAND 107B

Vive les formes rondes

Detremmerie, le fabricant belge de salles de bains, étoffe sa gamme No Limits. En réponse à la tendance des formes organiques et arrondies, Detremmerie lance No Limit Round, une ligne de lavabos et d’armoires en D. Ces éléments dénués d’angles adoucissent la pièce.

>>> Plus d’infos sur www.detremmerie.be

DSM CUISINES

PALAIS 7 STAND 417

Plus qu’une cuisine

Bien que DSM soit principalement réputé pour ses cuisines, l’entreprise propose à ses clients qui le demandent des meubles TV, des dressings et même des canapés, dans le cadre de son programme DSM More. Cette belle offre permet aux clients d’aménager leur intérieur dans un même style, tout en gagnant du temps et en facilitant l’organisation.

>>> Plus d’infos sur www.dsmcuisines.be

FACQ

PALAIS 7 STAND 211

Confort ultime

Alors que le W.-C. douche est parfaitement intégré dans d’autres parties du monde, il n’y a que quelques années qu’il a été introduit chez nous. Le fabricant allemand Duravit vient de lancer deux nouveaux modèles de dernière génération : le SensoWash® Starck f Plus et le SensoWash® Starck f Lite. Outre leur belle finition céramique, ces W.-C. disposent d’une couche émaillée antibactérienne, d’une lunette chauffante, ainsi que d’un abattant qui se relève automatiquement lorsqu’une personne entre dans les toilettes.

>>> Plus d’infos sur www.facq.be

GEBERIT

PALAIS 7 STAND 411

Plus d’espace

Avec Geberit One, le fabricant allemand de salles de bains Geberit apporte sa réponse aux habitations toujours plus compactes. Dans cette gamme, tous les aspects techniques de la douche, du lavabo et du W.-C. sont intégrés dans le mur, ce qui laisse plus d’espace dans la salle de bains et facilite l’entretien.

>>> Plus d’infos sur www.geberit.be

HANSGROHE

PALAIS 7 STAND 311

Douchette extractible

La douchette extractible n’est plus l’apanage de la cuisine. Hansgrohe lance en effet sBox, un flexible extractible pour la salle de bains. Avec ce système, votre flexible de douche est 30 % plus long et affiche une longueur confortable de 1,45 mètre. Le système sBox tout-en-un pour le bain est facile à monter sur une baignoire ou un bord carrelé d’au moins 71 millimètres de large.

>>> Plus d’infos sur www.hansgrohe.be     

SANIJURA

PALAIS 7 STAND 311B

Petite Tiny

Le nouvel ensemble de Sanijura pour les micro-salles de bains s’appelle Tiny et a été développé par le designer Thomas Merlin. Le meuble intègre une vasque, un miroir, des armoires de rangement, des accessoires, un éclairage et un chauffage sur deux mètres carrés à peine.

>>> Plus d’infos sur www.sanijura.be

VAN MARCKE

PALAIS 7 STAND 309

Radiateur en tissu

En général, les radiateurs sont fabriqués à l’aide de matériaux « froids » : acier inoxydable, aluminium ou fonte. Le nouveau radiateur Orimono de la Van Marcke Collection dépasse cette contrainte. Et de quelle façon ! Le créateur Marco Taietta a opté pour une combinaison unique d’aluminium et de tissu. L’Orimono se compose d’un cadre en aluminium habillé d’un tissu japonais Kvadrat (90 % de laine naturelle et 10 % de nylon). Le radiateur est disponible dans des tons discrets, en combinaison avec un cadre blanc, ou encore en bleu ou en gris cendre avec un cadre anthracite, pour un look plus industriel.

>>> Plus d’infos sur www.vanmarcke.be

VAN MARCKE

PALAIS 7 STAND 309

Retrouvez de la place dans vos tiroirs

Pour retrouver du volume dans les tiroirs, Van Marcke a développé le siphon intelligent D32. Un système tubulaire de 32 mm de diamètre modulable et facile à installer, dont la forme permet d’éviter de découper le volume des tiroirs. On peut donc les remplir comme on le souhaite, sans devoir tourner autour du siphon.

>>> Plus d’infos sur www.vanmarcke.com

VASCO

PALAIS 7 STAND 310

Chauffez contemporain

Le groupe Vasco décline aujourd’hui sa gamme Beams Mono en version électrique. Ces éléments de chauffage épurés et rectangulaires, larges de 15 cm et hauts de 180 cm, permettent une grande liberté architecturale. Le Beams Mono-El en aluminium affiche une puissance calorifique de 950 watts.

>>> Plus d’infos sur www.vasco.eu

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation