Nouveautés Batibouw : Gros Œuvre

Nouveautés Batibouw : Gros Œuvre

Actualité

Venez découvrir les quelques nouveautés et innovations en matière de gros œuvre présentées au palais 3 et 4 lors du salon Batibouw.

DAKO

PALAIS 4 STAND 246

Ouvrir grand

Dako, entreprise spécialisée dans la fabrication de menuiseries prêtes à poser, a développé la porte en aluminium DA-77 FD. Celle-ci permet non seulement de créer des ouvertures les plus larges possibles, mais présente aussi l’avantage de contrer bon nombre d’inconvénients rencontrés habituellement : difficulté de fermeture, cliquetis audibles en cas de grand vent… 

>>> Plus d’infos www.dako.eu

HAROL

PALAIS 3 STAND 430

Gain de temps au montage

Harol, fabricant de volets roulants et protections solaires, donne un coup de jeune à sa gamme de portes de garage ! L’entreprise belge lance la nouvelle série SP1000, dotée d’un système de quincaillerie universel, qui garantit un montage rapide. L’atout de la gamme : entièrement autonome, elle apporte une réponse à toutes les questions de construction.

>>> Plus d’infos sur www.harol.be

MI CASA

PALAIS 4 STAND 553

Le bois de demain

Depuis 25 ans, l’entreprise belge Mi Casa est spécialisée dans la construction en bois massif. À l’occasion de Batibouw, Mi Casa présente un nouvel élément de mur, avec une couche extérieure en ayous, une essence africaine particulièrement stable. 

>>> Plus d’infos sur www.micasa.be

PROFEL

PALAIS 4 STAND 213

Un châssis levant-coulissant amélioré

La nouvelle gamme de châssis levants-coulissants proposée par Profel, important acteur du marché belge des portes et fenêtres, se démarque des produits similaires par plusieurs innovations. Le Fugoslide, un châssis qui se lève, coulisse et s’abaisse, est équipé d’un profilé thermique en labyrinthe adapté et d’un double joint d’étanchéité garantissant une excellente étanchéité à l’eau et au vent.

>>> Plus d’infos sur www.profel.be

RENSON VENTILATION

PALAIS 4 STAND 230

Ventilation décentralisée

On a beau être convaincu par la nécessité de ventiler sa maison, il n’est pas toujours simple d’installer un système efficace dans un bâtiment existant ! Pour ces propriétaires-là, l’entreprise Renson a développé Waves, la première unité de ventilation décentralisée entièrement automatique. Le système n’est relié ni à un interrupteur ni à l’éclairage de la pièce, mais il est pourvu de capteurs qui mesurent le niveau réel d’humidité et de COV et adaptent automatiquement le niveau de ventilation. Le modèle se décline avec un capteur supplémentaire de CO2. Une app permet de contrôler la qualité de l’air à distance et d’intervenir manuellement si nécessaire.

>>> Plus d’infos sur www.renson.eu

RENSON SUNPROTECTION

PALAIS 4 STAND 230

Discret, le store

Renson propose le Fixscreen Minimal, un store de protection solaire résistant au vent. Son point fort : la discrétion ! Avec des coulisses de 20 millimètres de large et sans la moindre vis apparente, le tout dans une finition assortie aux châssis, il peut être installé sans nuire à l’esthétique du bâtiment.

>>> Plus d’infos sur www.renson.eu

SKYLUX

PALAIS 4 STAND 238

Une fenêtre de toit unique

Skylux ajoute une corde à son arc. Le leader sur le marché belge des coupoles d’éclairage et voûtes filantes propose aujourd’hui une gamme complète de fenêtres de toit basculantes de qualité, sûres et rapides à installer. Des produits équipés de série d’une moustiquaire en toile repoussant aussi bien les insectes, que les feuilles ou le pollen.

>>> Plus d’infos sur www.skylux.be

VELUX

PALAIS 4 STAND 330

Naturellement ventilé

Fatigué d’ouvrir et fermer vos fenêtres de toit, volets roulants et stores ? VELUX propose VELUX Active with Netatmo, un système qui s’en charge à votre place, de manière à créer automatiquement un climat intérieur optimal. Ce système sans fil fonctionne grâce à un capteur qui mesure la température, l’humidité et le niveau de CO2 dans la pièce. Il tient également compte des prévisions météo et des préférences des habitants.

>>> Plus d’infos sur www.velux.be/active

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation