Nouveautés Batibouw : Cuisine

Nouveautés Batibouw : Cuisine

Actualité

Venez découvrir les quelques nouveautés et innovations en électro et cuisine équipée présentées au palais 11 lors du salon Batibouw.

AEG 

PALAIS 11 STAND 406

Pilotez votre four depuis votre fauteuil

Après la plaque de cuisson connectée, AEG lance le four à vapeur connecté. La caméra CookView® intégrée dans la poignée du four tient les plats à l’œil et vous envoie des photos de la cuisson sur votre smartphone ou tablette via l’app MyAEG.

>>> Plus d’infos sur www.aeg.be

BAUKNECHT

PALAIS 11 STAND 100

Le noir s’affirme

Bauknecht relance sa collection W9 sur le marché. La nouveauté ? Cette fois, les appareils électroménagers sont noirs, poignées comprises. Les appareils de cette collection sont équipés d’un écran tactile intuitif et de fonctions professionnelles. 

>>> Plus d’infos sur www.bauknecht.be

BLANCO

PALAIS 11 STAND 113 

La robinetterie noire, un objet design

La marque allemande Blanco vient de lancer trois nouveaux modèles en noir mat satiné. Le Linus est un mitigeur minimaliste avec une large base cylindrique et un bec haut, fin et rectangulaire. Le Linus-S dispose d’une douchette extractible pour plus de confort. Le troisième modèle est l’élégant mitigeur Catris-S Flexo, avec douchette flexible.

>>> Plus d’infos sur www.blanco.be

ÈGGO

PALAIS 11 STAND 405

Abracadabra

Avec des plans de travail escamotables, des tables-tiroirs et des armoires aux vitres fumées qui s’estompent grâce à l’éclairage intérieur des armoires, èggo cherche à libérer l’espace et à faire grandir votre cuisine sur simple demande.

>>> Plus d’infos sur www.eggo.be

MOBALPA

PALAIS 11 STAND 311

Les tendances en cuisine

Si vous souhaitez découvrir les nouvelles tendances pour la cuisine, rendez-vous chez le cuisiniste français Mobalpa. À l’occasion de Batibouw, Mobalpa lance quatre nouvelles ambiances ouvertes sur le séjour ou l’extérieur. De grands volumes de rangement et une identité graphique marquée caractérisent chacune de ces ambiances.

>>> Plus d’infos sur www.mobalpa.be

NOVY

PALAIS 11 STAND 107

Hotte minimaliste

La hotte intégrée au plan de cuisson est une tendance qui s’affirme en cuisine. Il y a huit ans, le fabricant belge Novy était l’un des premiers à proposer ce système dans la gamme Up_Side. La tour d’aspiration s’intègre désormais à cinq agencements différents, notamment en combinaison avec l’induction, le wok et le teppanyaki.  

>>> Plus d’infos sur www.novy.be

SILESTONE by COSENTINO

PALAIS 11 STAND 118

Blanc versus noir

Cosentino vient d’ajouter deux coloris à sa vaste gamme de plans de travail composites : Eternal Noir et Silken Pearl. Avec Eternal Noir, le producteur espagnol mise sur la tendance des cuisines sombres et luxueuses. La surface est sillonnée de veines blanches et cuivrées. Dans la version Silken Pearl, d’un beige crémeux, les veines sont d’un blanc doux.

>>> Plus d’infos sur www.silestone.com

V-ZUG

PALAIS 11 STAND 517

Lave-vaisselle en hauteur

La marque suisse V-ZUG lance Adora, une toute nouvelle gamme de lave-vaisselle caractérisée par la technologie OptiLift. Grâce à OptiLift, le chariot inférieur arrive à hauteur de la taille lorsque vous l’extrayez du lave-vaisselle. Votre dos est donc moins sollicité.

>>> Plus d’infos sur www.vzug.com

WHIRLPOOL

PALAIS 11 STAND 100 

Un espace paisible

Whirlpool lance sa propre version de hotte intégrée au plan de cuisson. Cette hotte détermine elle-même sa puissance d’aspiration en fonction du nombre de plaques de cuisson utilisées. À la différence des modèles télescopiques, cette hotte intégrée ne se soulève pas une fois en fonctionnement, ce qui permet de déplacer aisément les casseroles d’un endroit à l’autre. 

>>> Plus d’infos sur www.whirlpool.be

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation