Ne jetez plus rien!

Mobilier et décoration

Vous avez une vieille commode de grand-mère dont vous voulez vous séparer? Un petit meuble d'appoint passé de mode? Une étagère qui bringuebale? Ne jetez plus rien!

Vous avez une vieille commode de grand-mère dont vous voulez vous séparer? Un petit meuble d’appoint passé de mode? Une étagère qui bringuebale? Ne jetez plus rien!

La tendance est au recyclage et les enfants romantiques seront comblés par ce style de décor qui se marie aisément avec du moderne.

À l’image des compositions de Sylvie Depré, décoratrice d’intérieur et spécialiste de la récupération, votre chambre d’enfant ressemblera à un véritable palais de princesse ou de chevalier. Vous n’aurez besoin que de quelques outils, d’un peu de temps et de beaucoup d’imagination, sans oublier l’huile de bras! Il ne faut pas grand-chose pour qu’une armoire défraîchie change totalement d’aspect.

Par exemple, essayez tout d’abord de changer les vieilles poignées. Ou enlevez le fond, si fond il y a, et collez à la place un plastique coloré translucide: orange, violet, bleu, vertà Plus ça se voit, plus le changement vous paraîtra important!

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation