L’expérience de la cuisine

Actualité

La cuisine a évolué pour devenir un espace de vie fonctionnel où priment l'ambiance familiale et le confort d'utilisation.

Cette tendance a aussi été l’approche du tout nouveau magasin Bulthaup, établi à Woluwe-Saint-Etienne, qui, avec une surface de 850 m², se révèle être le plus grand en Belgique. Après Gosselies, ce magasin est le second établissement Bulthaup à offrir le concept restaurant. La décision d’associer un restaurant à la partie salle d’exposition (où sont également présentées les lignes b1, b2 et b3) est née de l’idée de réunir tous les sens stimulés au sein de la cuisine.

Un showroom n’éveille en effet que deux sens : une cuisine Bulthaup est belle à voir et les différents matériaux (le bois, l’inox et la pierre naturelle) sont agréables au toucher. En associant cela à un restaurant, on défie également les sens de l’odorat et du goût.

C’est en l’occurrence le chef Pierre Godart qui fait des merveilles en préparant de délicieux mets dans sa cuisine ouverte (modèle Bulthaup, bien entendu).

www.bulthaup.be

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation