Les qualités d’un foyer esthétique

Actualité

L'esthétique fait partie de l'expérience. Le spécialiste des foyers Kalfire en est convaincu. Tout commence par une liberté de choix quasi infinie.

L’expérience du feu qui brûle dans l’âtre commence par un look & feel original. Kalfire l’a bien compris, et place les préférences du client au centre de ses préoccupations, grâce à des possibilités de personnalisation quasi infinies. Cela vaut pour tous les composants du foyer, ainsi que pour les éléments de l’espace environnant. Que penseriez-vous d’un foyer intégré dans une armoire ?

La sécurité demeure bien sûr toujours la priorité. Grâce aux techniques innovantes qui équipent ses foyers à gaz et à bois, Kalfire permet d’associer les qualités esthétiques à une totale tranquillité d’esprit. La marque ne propose d’ailleurs pas de foyers prêts à l’emploi : elle laisse l’opportunité aux utilisateurs de personnaliser leur appareil avec une totale liberté. Il devient ainsi possible de concevoir librement l’installation, sans impact sur la sécurité contre le feu.

Le foyer Kalfire sert de base au projet que le client pourra ensuite réaliser à l’endroit de ses rêves. Le client ne verra finalement que les matériaux qu’il a choisis. Le cadre et les éléments métalliques seront invisibles et pourront être démontés. Les lignes du projet ne seront à aucun moment interrompues, et offriront à l’ensemble un look d’une grande pureté.

Pour garantir une véritable liberté au niveau de la conception, l’intérieur du foyer peut être modifié et équipé de parois arrière uniques. Celles-ci donnent une dimension supplémentaire à l’ensemble du projet et à son design, même lorsque le feu ne brûle pas. Kalfire propose une série de parois arrière qui peuvent même rappeler la structure extérieure du foyer. Cette personnalisation extrême du design autour du foyer permet d’intégrer parfaitement celui-ci dans la pièce, et de créer une ambiance sereine et un ensemble élégant. Un endroit dans la maison où vous pourrez passer des heures.

Lisez ici les autres articles du dossier.

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation