La vidéophonie facilite la communication

Actualité, Connectivité et domotique

Un vidéophone peut aussi servir de système de communication interne entre différents étages ou pièces.

Un vidéophone peut aussi servir de système de communication interne entre différents étages ou pièces. Les postes intérieurs de la série DB d’Aiphone ont une épaisseur de moins de 3 centimètres et s’intègrent harmonieusement dans tout intérieur. Le poste intérieur principal constitue le point de départ du réseau de réception. Par bouton-poussoir présent sur le portier d’entrée, vous pouvez raccorder 5 postes intérieurs supplémentaires aux endroits où vous le souhaitez.

Le réseau fait d’emblée office de système d’intercom, permettant de communiquer entre les pièces.

Sans fil

Le système d’interphone de porte iPower de Comelit fonctionne sans fil. Hormis une tension d’alimentation de 230 V, il ne faut pas d’autre câblage pour installer le système. Le panneau d’entrée est raccordé au réseau électrique et le moniteur peut être raccordé à n’importe quelle prise de courant murale de la maison via l’adaptateur.

Si l’on sonne à la porte, vous pouvez répondre via un moniteur branché à une simple prise murale, quel que soit son emplacement, et ouvrir la porte. Vous pouvez raccorder autant de moniteurs que vous le souhaitez. La fonction d’interphone entre les différents moniteurs raccordés est de série.

Ingrid Allaerts

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation