La nouvelle édition de ‘Tu bâtis, je rénove’ est disponible

Actualité

En vue de Batibouw, le tout numéro de 'Tu bâtis, je rénove' constitue l'ouvrage de référence parfait pour bien préparer une éventuelle visite au salon de la construction.

Non, bien sûr, cette version moderne n’est pas très sérieuse… mais son message est plus que jamais d’actualité : “pour ne pas être mangé, il vaut mieux être bien informé”. Comme chaque année, le salon de la tortue vous ouvre grandes ses portes. Que ce soit pour vous conseiller sur le choix de votre système constructif, de vos matériaux, ou pour vous renseigner un entrepreneur proche de chez vous digne de confiance, les exposants du salon Batibouw ont mis les petits plats dans les grands. Et comme la visite à un salon se prépare, nous sommes heureux de vous en offrir le catalogue. Vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir avant de vous y rendre, un carnet de visite avec les plans détaillés des différents palais, et les coordonnées des exposants pour, pourquoi pas, les recontacter par la suite. Un petit conseil toutefois : pour recevoir un accueil personnalisé, évitez l’affluence des week-ends, l’aménagement de votre logement vaut bien un jour de congé…

Et si votre visite n’apportait pas toutes les réponses à vos questions, restez-nous fidèle, nous nous efforçons d’y répondre tout au long de l’année, et ce depuis plus de trente ans. Nous vous souhaitons une bonne lecture et, pour ceux qui s’y rendent, un bon salon !

Eric Cloes

Rédacteur en chef

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation