La Journée flamande de la Rénovation présente les soirées info ‘Rénover, c’est informer’

Actualité

Il est important d'être bien informé lorsqu'on se lance dans un projet de construction. Les soirées-info organisées par la Journée flamande de la Rénovation les 22 et 23 mai prochains transmettront aux futurs rénovateurs tout le savoir nécessaire à un bon démarrage.

Tout futur propriétaire ou rénovateur doit s’y attendre : tôt ou tard, il faudra prendre des décisions difficiles à court terme. Histoire de ne pas vous faciliter la tâche, ces choix risquent de concerner des questions avec lesquelles vous n’êtes pas familier ou dont vous vous méfiez. C’est pour vous soutenir dans l’avancée de votre projet de construction que la Journée flamande de la Rénovation a décidé d’organiser deux soirées-info intitulées ‘Rénover, c’est informer’.

Ces soirées proposent une exploration chronologique des différentes étapes du processus de rénovation, depuis l’achat jusqu’à l’achèvement d’une habitation. Vous pourrez en outre compter sur le soutien d’experts, qui parcourront avec vous ces différentes phases et vous livreront une panoplie d’astuces et de conseils pratiques pour une rénovation des plus réussies.

Lors de la soirée-info, vous apprendrez notamment à quels éléments il faut prêter attention lors de l’achat d’une habitation, comment réagir face au comment bonus logement et s’il est préférable de choisir un taux d’intérêt fixe ou variable. Vous ne savez pas exactement en quoi consiste le travail d’un notaire ? Ou quel architecte vous devriez choisir ? La soirée d’information ‘Rénover, c’est informer’ pourrait apporter des réponses à vos questions. Rénovation économe en énergie, primes disponibles : les sujets d’actualité entreront également en ligne de compte. (KS)

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation