Kalfire et ses partenaires : le foyer parfait passe par une collaboration parfaite

Actualité

Le chemin est long avant de pouvoir procéder à l'installation d'un foyer parfaitement personnalisé. Qu'est-ce qui se passe entre le moment du choix du foyer et l'installation de celui-ci ? Et qu'en est-il du service après-vente ?

Décider de l’installation d’un foyer n’est que le début d’une longue histoire. Afin de garantir le meilleur service tout au long de celle-ci, Kalfire collabore avec des distributeurs qui ont été soigneusement sélectionnés. Ensemble, ils veillent à ce que le client trouve son chemin au travers des possibilités offertes au niveau des foyers et des options de personnalisation. Il sera ainsi certain de pouvoir bénéficier d’un foyer réalisé sur mesure.

Libre choix

” Le travail sur mesure est fondamental “, explique Frank Brynaert, distributeur belge de foyers Kalfire depuis quinze ans. ” Un projet de foyer peut être comparé à un meuble entièrement réalisé selon vos préférences. Chaque foyer sera unique : le projet est personnalisé pour chaque client. ” Frank Brynaert ne propose d’ailleurs pas toujours automatiquement un foyer Kalfire. ” Certains clients préfèrent une marque qu’ils connaissent et qu’ils ont vue chez des amis ou chez un membre de la famille. Nous revenons toutefois souvent vers un modèle de Kalfire. La marque propose en effet une large gamme d’éléments esthétiques et une qualité technique à un prix abordable. “

” En premier lieu, nous nous intéressons aux besoins et aux souhaits du client “, poursuit Frank Brynaert. ” Nous réalisons un modèle 3D, accompagné d’une simulation de prix. Le client donne son accord. Puis Kalfire nous livre l’appareil que nous allons installer. Tout le processus se déroule très rapidement. Après, c’est le bouche à oreille qui joue : de plus en plus de clients viennent chez nous en demandant explicitement un foyer Kalfire. “

Service après-vente

Si un problème se produit après l’installation, le réseau de distributeurs de Kalfire assure également un suivi rapide. ” Nos rôles sont très complémentaires “, confirme Frank Brynaert. ” Nous assurons l’assistance en première ligne. Si un problème s’avère trop compliqué à résoudre de notre côté, nous pouvons toujours faire appel aux experts de Kalfire, qui viennent vérifier les choses sur place. Généralement, nous pouvons apporter une solution à la plupart des problèmes, grâce à notre grande expérience et à notre connaissance approfondie de la marque. Chaque année, nous suivons d’ailleurs des journées de formation pour parfaire nos connaissances des foyers. Le client fait vraiment le bon choix en s’adressant à un distributeur agréé Kalfire. “

Lisez ici les autres articles du dossier.

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation