Induscabel n’attend pas Mons 2015 pour s’implanter

Induscabel n’attend pas Mons 2015 pour s’implanter

Actualité

Mons intéresse de plus en plus d'entreprises, comme si l'annonce de Mons 2015 produisait déjà ses premiers effets. Induscabel, producteur wallon de la salle de bains et de la cuisine équipée, n'a pas attendu 2015 pour faire confiance à la future capitale culturelle européenne.

Déjà bien implanté en Hainaut et au Brabant Wallon, Induscabel vient d’inaugurer son 5e point de vente dans le zoning de Cuesmes. Cette ouverture est un signe supplémentaire de la confiance d’Induscabel vis-à-vis du public montois. Induscabel disposait déjà à Cuesmes d’un point de vente pour professionnels de l’installation. Il s’ouvre désormais aux particuliers et fournit aux installateurs l’outil de travail qu’ils attendaient.

Induscabel présente un bâtiment totalement rénové, disposant de 1500 m2 d’exposition et présentant 2 départements (salle de bains et cuisine équipée). Un showroom à taille humaine, des ensembles, des ambiances et des mises en situations réalistes.

Pour l’installation de ces articles sanitaires, Induscabel peut compter sur ses clients installateurs professionnels de la région (une solution qui permet, dans certains cas, de bénéficier d’une TVA à 6% seulement).

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation