La Journée de la Rénovation est reportée

La Journée de la Rénovation est reportée

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement belge ces derniers jours, comprenant notamment l’interdiction d’organisation d’événements publics, sportifs et culturels, il a été décidé de reporter la Journée de la Rénovation au 21 juin 2020.

Si ces mesures venaient à être prolongées, il serait en effet impossible de maintenir la Journée de la Rénovation à la date du 26 avril 2020, comme initialement prévu. Par conséquent, les inscriptions aux projets sont, quant à elles, reportées à début mai. 

« Le concept en revanche reste inchangé« , rassurent les organisateurs : il s’agira toujours bien de divers projets de rénovation – répartis en Wallonie et à Bruxelles, terminés ou en cours d’achèvement, – qui seront ouverts au public le temps d’une journée.

Comment s’inscrire ?

Pour rappel, les inscriptions se font sur le site internet de la Journée de la Rénovation en sélectionnant le ou les projets souhaités. Les projets sont classés selon la région dans laquelle ils se trouvent, et selon leurs caractéristiques techniques. La visite est gratuite, mais l’inscription est obligatoire.

Infos pratiques

  • Quand ? Dimanche 21 juin 2020, de 10h à 18h
  • Où ? En Wallonie et à Bruxelles
  • Inscription ? Gratuite (mais obligatoire), possible dès le 1er mai.
  • Plus d’infos sur www.journeedelarenovation.be