Des poêles certifiées étanches à l’air

Actualité

Parce que de nombreuses maisons sont désormais équipées d'un système de ventilation équilibré (système D), il est donc essentiel que les poêles soient indépendants de l'air ambiant.

Parce que de nombreuses maisons sont désormais équipées d’un système de ventilation équilibré (système D), et qu’il est donc essentiel que les poêles soient indépendants de l’air ambiant, les quatre modèles de poêle de la Modern Line de l’entreprise danoise Dan Skan ont définitivement été agréés comme étanches à l’air par l’institut allemand des techniques de construction DIBt.

Le modèle “Danne” (photo) se caractérise par sa grande porte arrondie entièrement constituée de verre céramique. Le “Modus” offre une belle vue latérale sur le feu, tout comme le “Modo” au sein duquel un espace a été prévu pour ajouter une masse d’accumulation thermique, tandis que le “Dana” règle automatiquement les flux d’air primaire, secondaire et tertiaire par le biais d’un ressort bimétallique, réduisant considérablement la consommation de bois et les émissions.

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation