Découvrez les lauréats des Prix Batimoi

Découvrez les lauréats des Prix Batimoi

Actualité

Comme chaque année, les entreprises exposantes au salon Batimoi ont pu participer aux Prix Batimoi. L’occasion pour les participants de distinguer leur société et d’apporter un coup de projecteur sur leur savoir-faire. Les lauréats de cette 23ème édition sont désormais connus !

Qu’est-ce que c’est ?

Les Prix Batimoi récompensent les exposants du salon dans deux catégories : l’Innovation et l’Artisanat. Ce « concours » s’adresse donc non seulement aux petites ou moyennes entreprises qui ont développé un nouveau concept (activité et/ou produit) en réponse aux besoins actuels ou aux nouvelles tendances, mais aussi à celles qui exercent une activité manuelle dans le secteur du bâtiment et de l’habitat.

Lauréats 2020

C’est sous la conduite de notre rédacteur en chef Éric Cloes que le jury s’est rendu sur les divers stands des candidats. Après délibération, les deux Prix ont été attribués à deux jeunes sociétés :

  • l’une qui propose un concept innovant en auto-construction ;
  • l’autre qui se spécialise dans l’aménagement extérieur et se distingue par la complémentarité de ses services.

Prix de l’Innovation attribué à Gablok S.A

La société Gablok remporte le Prix de l’Innovation grâce à son système constructif en ossature bois. Cette jeune société propose en effet des blocs, avec isolation intégrée, qui se montent comme un jeu de construction. Son objectif ? Simplifier la construction avec un sys­tème de maison en bois en kit simple et performant.

Prix de l’Artisanat attribué à AP Gustin S.P.R.L.

La société Gustin est parvenue à se distinguer des autres candidats grâce à la complémentarité des services qu’elle propose lors de la mise en œuvre de projets d’aménagement extérieur. En effet, tant la construction d’une terrasse, que la mise en place des diverses plantations et même le suivi des entretiens… Gustin intervient dans toutes les étapes d’un projet et assure donc son suivi complet.

Photo Quentin Delwiche

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation