Dalles chaleureuses

Dalles chaleureuses

Actualité, Intérieur, Revêtements de sol et plinthes

Mineral est un revêtement de sol à cliquer, avec des dalles de 8 mm d’épaisseur, qui se posera sans problème sur un revêtement de sol existant. Ce système est donc particulièrement intéressant dans le cas d’une rénovation.

Santana lance, avec Mineral, un nouveau matériau qui constitue la base de la collection éponyme. La collection Mineral est fabriquée exclusivement avec des matières premières naturelles, comme des gravillons, des fibres de bois et des résines naturelles. Ces dalles comportent une sous-couche acoustique, sur laquelle vient se poser une plaque minérale. Un enduit respectueux de l’environnement protège la dalle de l’usure, renforce sa résistance aux rayures et aux UV, et permet une grande facilité d’entretien. Ces dalles sont en outre résistantes à l’humidité et peuvent donc être utilisées dans la cuisine et la salle de bains. Le résultat est chaleureux et très agréable à pieds nus.

La nouvelle collection se décline en deux versions : Mineral Stone, avec quatre imprimés de béton, et Mineral Wood, avec un motif de chêne en quatre finitions. Les dalles sont entièrement recyclables et se combinent sans le moindre problème avec un chauffage par le sol.

Prix indicatif : 56,20 euros/mhors TVA, hors pose.

www.santana.be

Palais 6 — Stand 208

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation