Ce mois-ci dans Je vais construire: une entrée gratuite pour Batireno

Ce mois-ci dans Je vais construire: une entrée gratuite pour Batireno

Actualité

Ce mois-ci, vous trouverez une entrée gratuite pour le salon Batireno dans votre Je vais construire. Enregistrez-vous vite en ligne avec votre code privilège !

Organisés de longue date à Namur Expo, les salons Batireno et Energie & Habitat se dérouleront cette année conjointement sur deux week-ends: du samedi 17 au lundi 19 octobre et du vendredi 23 au dimanche 25 octobre.

À cette occasion, Je Vais Construire vous offre une entrée gratuite pour le salon. Une chance à saisir, tant pour ceux qui veulent construite ou rénover que ceux qui souhaitent (ré)aménager leur maison !

Besoin d’inspiration pour vos futurs projets, ou simplement curieux ? Alors, n’hésitez pas et visitez le premier salon de construction de l’année 2020/2021.

Les 17, 18, 19, 23, 24, 25 octobre 2020.

Code privilège

Cette année, dans le cadre des mesures de sécurité sanitaire mises en place à l’occasion du salon, l’achat d’entrées sur place ne sera plus possible. Vous devez obligatoirement vous enregistrer en ligne et procéder à l’achat de votre entrée à l’avance, en choisissant le jour et le créneau souhaités pour votre visite.

Bonne nouvelle ! Je vais construire offre à ses lecteurs une entrée gratuite pour visiter le salon. Intéressé ? Alors utilisez le code privilège JVC lors de votre enregistrement en ligne sur www.batireno.be/tickets/.

Plus d’infos sur www.jevaisconstruire.be/event/batireno/

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation