Balnéo

Salle de bains et bien-être

De l'eau, de l'air, des bulles, ou comment tendance rime avec détente... Les spas, mini-piscines et autres baignoires à hydromassage subliment la balnéothérapie pour chouchouter le corps et l'esprit.

De l’eau, de l’air, des bulles, ou comment tendance rime avec détente… Les spas, mini-piscines et autres baignoires à hydromassage subliment la balnéothérapie pour chouchouter le corps et l’esprit.

Encastrés ou non, en bois ou en acrylique moulé, à choisir parmi toutes les formes et toutes les dimensions, les spas contiennent de l’eau chauffée et filtrée automatiquement. Des buses hydrodynamiques propulsent de l’eau, ou un mélange d’air et d’eau selon les systèmes, qui tonifie le corps tout entier. De petits orifices dégageant des milliers de bulles d’air génèrent un massage bienfaisant. Le jacuzzi signifie donc s’immerger dans un espace qui relaxe tous les sens. C’est pourquoi il est important de l’implanter dans un lieu agréable et serein.

Et pour tous ceux qui souhaitent profiter de l’hydromassage 365 jours par an, les spas d’intérieur et les bains bouillonnants de plus en plus sophistiqués sont à privilégier. En option, la température de l’eau est réglable par une simple pression du doigt et des spots colorés intégrés dans les parois latérales de la baignoire diffusent un éclairage d’animation dans l’eau.

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation