Au chaud sur la terrasse

Au chaud sur la terrasse

Actualité, Éclairages et chauffages extérieurs, Extérieur

Avec un chauffage de terrasse, vous prolongerez aisément de quelques semaines, voire de quelques mois, les moments agréables passés en terrasse. Mais qu'en est-il de la consommation énergétique ? Stroomop propose une solution écologique sur le marché belge.

Les chauffages au gaz ou électriques rayonnants fonctionnent bien, mais leur mise en œuvre est souvent complexe (il suffit de penser aux bouteilles de gaz à raccorder…) et ont un impact sur votre facture énergétique.

Le POB Faro, exclusivement distribué en Belgique par Stroomop, propose une alternative écologique : il s’agit du premier chauffage de terrasse à pellets.

À part remplir le réservoir de temps à autre, vous ne devez pas faire grand-chose. La combustion est entièrement automatique et, grâce à la postcombustion des gaz, la combustion des pellets est stable, sûre et respectueuse de l’environnement. Le tout, sans développement de fumée, peu agréable sur une terrasse.

Le Faro est entièrement vitré, pour vous permettre de profiter pleinement de la chaleur et des flammes. Il vous est possible d’installer un « champignon » en option sur votre appareil, afin de favoriser le rayonnement, ou d’y ajouter un plateau.

Prix indicatif : à partir de 1 550 euros hors TVA.

www.stroomop.be

Palais 6 — Stand 109

Pas trouvé ce que vous cherchiez?

Essayez à nouveau dans notre moteur de recherche.

En relation